Le Bataillon Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bataillon Sacré


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recensement des intêressés pour le GvG.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xianghua
inscrit
inscrit
Xianghua


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Perdue au fin fond d'une certaine ville
Date d'inscription : 05/02/2011

Recensement des intêressés pour le GvG. Empty
MessageSujet: Recensement des intêressés pour le GvG.   Recensement des intêressés pour le GvG. EmptyMer 22 Juin 2011, 15:01

Hello,

  • Désolée par avance si j'écris un pavé imbuvable... Le fait est que j'aimerai au moins savoir si il y a assez de monde d'intêressé avant de proposer une éventuelle sortie (et de risquer au final de faire poireauter du monde en vain...)


  • Visiblement certains aimeraient faire du PvP en alliance. J'aimerai recenser ceux qui désirent faire du GvG et ce qu'ils aimeraient jouer. Le but n'est pas de monter une team "de-la-mort-qui-tue", mais de faire découvrir (ou redécouvrir) ce mode de jeu. Par contre celà va de soit que TS sera fortement souhaité... Ce qui m'amène à un petit bémol : il nous faudrait un gentil lead pour que l'équipe garde une certaine cohésion. Un flag runner serait aussi souhaité (c'est à dire quelqu'un qui s'occupe du drapeau, et quasi uniquement du drapeau... Puisque le GvG se joue surtout sur l'accumulation de malus et que le-dit drapeau procure une augmentation de moral)... Ce qui fait qu'en réalité l'équipe principale s'affronte souvent en 7v7.


  • (après consultation du wiki, j'ai vu qu'il faut au moins 2 membres d'une même guilde et au moins un officier pour que le GvG soit valide) Personnellement j'aimerai de préférence jouer ele, mais je peux aussi jouer ritu, nécro, envout... euh, aussi moine, mais c'est suicidaire. Quant aux classes de CaC... Euh, je les joue aussi bien qu'un manchot sous crack...



Bref :-Xianghua Kappah (prio El ou Rt, N, Env, N et M en dernier recours ) disponibilités malheureusement variables.
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse
inscrit
inscrit
Saucisse


Guildes :
  • LBS

Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Date d'inscription : 05/02/2011

Recensement des intêressés pour le GvG. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des intêressés pour le GvG.   Recensement des intêressés pour le GvG. EmptyJeu 23 Juin 2011, 11:05

je suis de la partie =)
Revenir en haut Aller en bas
vikasmalevik
inscrit
inscrit
vikasmalevik


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2011

Recensement des intêressés pour le GvG. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des intêressés pour le GvG.   Recensement des intêressés pour le GvG. EmptyLun 27 Juin 2011, 10:28

Moi ce que j'appréhende, c'est quand tu parles franglais, ça me devient totalement incompréhensible...

Après, essayer, pourquoi pas... j'ai bien essayé R.A (je passe un tour puis les autres meurent et donc moi aussi).

On peut aussi rigoler en montant un GvG au sein de l'alli "pour le fun", et ainsi bénéficier des combats Z ... l'utile à l'agréable...


Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Arah Kyry
inscrit
inscrit
Arah Kyry


Guildes :
  • WWF

Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2011

Recensement des intêressés pour le GvG. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des intêressés pour le GvG.   Recensement des intêressés pour le GvG. EmptyLun 27 Juin 2011, 12:56

GvG? GvG??? GvG ?????????????!!!!!!!!!!??????????

MOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Smile

Si vous saviez depuis le temps que j'attends ça ^^

Vous pouvez compter sur moi, en A / R / El / M / et D pourquoi pas^^

Après, niveau des tactiques de jeu, j'avais commencé à traduire un petit tuto sur le GvG et poster la moitié de celui-ci sur notre forum guilde. Je vais le poster ici aussi pour que certains se fassent une idée de la chose (attention, c'est long^^)

Ce que je peux conseillé dans un premier temps, c'est de regarder assez fréquemment les GvG qui se déroulent tout les jours (touche "B" en jeu pour ceux qui ne sauraient pas^^).

Et sinon, pour trouver des teambuilds potables, il y a http://www.gw-memorial.net/ qui rassemble presque toutes les équipes (et leurs builds) qui participent au mAT(monthly Automatised Tournament = Tournoi mensuel automatisé donc) de chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Xianghua
inscrit
inscrit
Xianghua


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Perdue au fin fond d'une certaine ville
Date d'inscription : 05/02/2011

Recensement des intêressés pour le GvG. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des intêressés pour le GvG.   Recensement des intêressés pour le GvG. EmptyLun 27 Juin 2011, 22:22

Merci beaucoup pour ton lien Arah Kyry.

Par rapport aux tactiques de GvG, je pense qu'avant de parler de split et autre, il faudrait déjà définir une team, selon ce qu'aiment et ce que savent jouer les intéressés... Quand nous serons au moins 8, ce serait sympa de prendre le temps d'en discuter tous ensemble. Malgré tout je présume que nous ne pourrons pas nous affranchir de certains archétypes sans en pâtir.

... et pour Aurore, désolée de parler franglais, j'essaierai d'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Danturabo
inscrit
inscrit
Danturabo


Guildes :
  • WWF

Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2011

Recensement des intêressés pour le GvG. Empty
MessageSujet: ben moi   Recensement des intêressés pour le GvG. EmptyMar 28 Juin 2011, 14:10

Ben en tant que compatriote de guilde du précédent Arah, je fais parti de ceux qu'il a motivé, et donc moi aussi j'attend ça depuis un moment Smile
Pour les classes que je peux jouer, ya El, G, N, et surtout Monk Smile
Pour ce qui concerne le franglais, je t'enjoint fortement à persévérer dans l'usage de cette magnifique langue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arah Kyry
inscrit
inscrit
Arah Kyry


Guildes :
  • WWF

Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2011

Recensement des intêressés pour le GvG. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des intêressés pour le GvG.   Recensement des intêressés pour le GvG. EmptyDim 28 Aoû 2011, 10:12

"votre compétence en archéologie augmente de 1!"

Cool ça! comme je m'y connais un peu dans le sujet en plus Wink

Bon, je déterre un peu le topic, mais voilà j'aimerais savoir si il y a toujours des personnes intéressées ou si, hélas mille fois hélas, le projet tombe à l'eau.......

Je compte toujours poster le guide sur le GvG, j'avais un peu lâché le truc durant deux mois (cause pause GW et travail) donc il n'est pas tout à fait traduit mais je dirais que dans 2-3 jours c'est bon Wink

Alors voilà, si des gens sont intéressés, même s'ils n'ont vu du pvp de GW que le Fort Trembleforet et la Carrière de Jade, ou même s'ils n'ont rien vu du tout, viendez viendez, le but c'est de s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xianghua
inscrit
inscrit
Xianghua


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Perdue au fin fond d'une certaine ville
Date d'inscription : 05/02/2011

Recensement des intêressés pour le GvG. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des intêressés pour le GvG.   Recensement des intêressés pour le GvG. EmptyLun 29 Aoû 2011, 23:21

Hello.


Personnellement je suis toujours intéressée, malheureusement mes disponibilités pour le jeu ne sont plus trop ce qu'elles étaient.

Je ne rechignerai pas à venir vous rejoindre cependant si une date est arrêtée et que je n'ai pas d'empêchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des intêressés pour le GvG. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des intêressés pour le GvG.   Recensement des intêressés pour le GvG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des intêressés pour le GvG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUR POUR LES HOMMES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bataillon Sacré  :: Forum de l'Alliance :: PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser