Le Bataillon Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bataillon Sacré


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2

Aller en bas 
+4
lilith
The King M
Saucisse
I Razielle I (Liloo)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I Razielle I (Liloo)
Modérateur
Modérateur
I Razielle I (Liloo)


Guildes :
  • LBS

Nombre de messages : 251
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyDim 29 Juil 2012, 14:59

jocolor jocolor jocolor jocolor pff enfin les loups loups se reveillent lol! donc vu que le nombre de membre qui vont allez sur le serveur
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ''Mer de Jade'' Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven nous allons donc prendre celui la Wink en plus le nom est plus cool et nous rappelleras nos racines Luxone geek

Ps. desolle Gardian mais vois avec tes copains pour venir sur ce serveur la Wink Vu que rien n'est fait avant sa sorties

Gros bisous a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse
inscrit
inscrit
Saucisse


Guildes :
  • LBS

Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Date d'inscription : 05/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyLun 30 Juil 2012, 16:47

comme je l'ai dit sur l'autre topic, sa me va parfaitement, encore désolé Guardian...

Suite à un problème d'ordinateur, je pourrai malheureusement pas vous rendre visite sur le teamspeak mais je garderai contact avec le forum pour les news à venir... J'en aurais pour 10 a 20 jours... je serai en tous cas la pour la sortie de GW2,amusez vous bien =) !
Revenir en haut Aller en bas
The King M
inscrit
inscrit
The King M


Guildes :
  • TCW

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyMer 01 Aoû 2012, 19:48

C'est bien un serveur français au moins ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse
inscrit
inscrit
Saucisse


Guildes :
  • LBS

Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Date d'inscription : 05/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyMer 01 Aoû 2012, 20:12

The King M je ne sais pas si ce serveur est entièrement pour les français mais bon même si il ne l'ai pas c'est pas très dérangeant! Il y aura plus de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Anciens
Anciens
lilith


Guildes :
  • TCW

Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : spece de Carolo va
Date d'inscription : 04/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:02

Cool, on vais etre plein a ce connaitre sur le meme serveur Smile
Ce serait sympa que l'on essaye tous de se retrouver sur le meme TS le grand soir.
Mais bon, on peut encore voir ca le jour J

Mdr, je me suis co a GW, je suis passé MG... ^^
Revenir en haut Aller en bas
The King M
inscrit
inscrit
The King M


Guildes :
  • TCW

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyMer 08 Aoû 2012, 01:12

Ok cool faudrait voir a faire une liste des joueurs actifs pr nous réunir dans une guilde sur le serveur de GW2 et la se sera bien fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse
inscrit
inscrit
Saucisse


Guildes :
  • LBS

Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Date d'inscription : 05/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyMer 08 Aoû 2012, 09:05

tkt pas on recréra une guilde mais pour l'instant c'est pas la priorité^^


Dernière édition par Saucisse le Mer 08 Aoû 2012, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The King M
inscrit
inscrit
The King M


Guildes :
  • TCW

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyMer 08 Aoû 2012, 14:24

Lilith tu as été nommé MG, par Guild Wars sa dit, comme ci Belle Nuque avait pu de compte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse
inscrit
inscrit
Saucisse


Guildes :
  • LBS

Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Date d'inscription : 05/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyMer 08 Aoû 2012, 15:38

The King M, c'est normal au bout de X semaines si le MG ne se connecte pas, c'est un officier qui prends automatiquement sa place =) !
Revenir en haut Aller en bas
WaLFuN
inscrit
inscrit



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyJeu 09 Aoû 2012, 06:46

c'est noté pour le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-arena.fr
Nepsys
inscrit
inscrit



Guildes :
  • Autre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:28

Noté pour Mer de Jade. Est-il d'ores et déjà prévu de se retrouver tous lors du lancement anticipé ?
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse
inscrit
inscrit
Saucisse


Guildes :
  • LBS

Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Date d'inscription : 05/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:33

pour l'instant y'a rien de prévu, mais je pense qu'on sera sur ts, donc on envisagera de jouer ensemble via ts^^
Revenir en haut Aller en bas
WaLFuN
inscrit
inscrit



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyLun 13 Aoû 2012, 21:23

c'est quand le lancement anticipé aufaite :p ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-arena.fr
Saucisse
inscrit
inscrit
Saucisse


Guildes :
  • LBS

Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Date d'inscription : 05/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyLun 13 Aoû 2012, 21:41

Le 25 à 9h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nepsys
inscrit
inscrit



Guildes :
  • Autre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyMar 14 Aoû 2012, 22:30

Les premières heures de jeu s'annoncent épiques ^^. Je suis bien pressée de vous retrouver les p'tites chouquettes. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Arah Kyry
inscrit
inscrit
Arah Kyry


Guildes :
  • WWF

Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyVen 17 Aoû 2012, 19:26

coucou l'alliance Wink


Alors, pour le serveur, je vous suivrais ou vous irez, même si je ne sais pas non plus si je me joindrais à vous en guilde, selon si j'arrive à convaincre certaines personnes de la guilde à laquelle j'appartiens sur WoW de venir ou pas Wink

En tout cas, on va avoir du beau monde sur Mer de Jade puisque plusieurs guildes multi-gaming ont annoncé leur venue, comme Fureur, Origin Online et ...... Millénium !!!

Reste à voir si le serveur sera agréable ou peuplé de fanboys/admirateurs/disciples Wink


PS: je ne serais pas sur GW2 avant le mois d'octobre, puisqu'il me faut un nouveau pc avant toute chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse
inscrit
inscrit
Saucisse


Guildes :
  • LBS

Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Date d'inscription : 05/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:32

Salut, j'ai un petit soucis, apres la mise à jours des fichiers GW2 du 20/09, j'ai une erreur 58, comme quoi le client n'arrive pas à se connecter aux serveurs d'identification, ce qui est vraiment bizarrd, puisque avant j'avais que aucun event étais disponible, merci de me répondre rapidement!!!

Problème résolu, ouf^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fox
inscrit
inscrit
Dark-Fox


Guildes :
  • WWF

Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyMer 22 Aoû 2012, 23:05

J'ai lu quelques informations par rapport au serveur en résumé :


Mer de Jade -> très peuplé, communauté kikoo très présente, PvP et PvE en proportions à peu près égales (vis à vis des orientations des guildes)

Roche de l'Augure -> peuplé, communauté mixte (dont quelques anciens de GW), avec plus de guildes orientées PvP que PvE dans l'ensemble (rapport faible)

Fort Ranik -> population moyenne, communauté plutôt mature (constituée de guildes sérieuses venant d'autres jeux, ainsi que d'un grand nombre d'anciennes guildes GW), PvP > PvE (rapport moyen)

Vizunah -> situation entre celle de la Mer de Jade et Roche de l'Augure, avec plus de guildes PvE néanmoins. On pourrait le comparer à un serveur RP.


Pour l'instant ,aucune idée quel serveur choisir
Revenir en haut Aller en bas
WaLFuN
inscrit
inscrit



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyJeu 23 Aoû 2012, 07:30

jugé sur la mentalité d'un serveur avant sa sortie, mise a part être devin je ne sais pas hein ^^' la population oui mais la mentalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-arena.fr
Saucisse
inscrit
inscrit
Saucisse


Guildes :
  • LBS

Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Date d'inscription : 05/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyJeu 23 Aoû 2012, 08:10

C'est clair... Au pire on changera de serveur... C'est gratuit au début, et 1 fois par mois!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fox
inscrit
inscrit
Dark-Fox


Guildes :
  • WWF

Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyJeu 23 Aoû 2012, 12:59

J'ai lu sa d'après des sondages par exemple la communauté de jv.com ira sur tel et tel serveur,après ces infos sont pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fox
inscrit
inscrit
Dark-Fox


Guildes :
  • WWF

Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyVen 24 Aoû 2012, 15:14

Après une réflexion pur et dur je vais aller sur Fort Ranik
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse
inscrit
inscrit
Saucisse


Guildes :
  • LBS

Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Date d'inscription : 05/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptyVen 24 Aoû 2012, 15:38

comme tu veux^^, tu est libre de faire ton choix, pour ce qui est de la mentalité des serveurs j'en ai rien a foutre, tant que mes ami(e)s y sont^^! en Esperant te voir dans le jeux, via invitations de serveurs....
Revenir en haut Aller en bas
WaLFuN
inscrit
inscrit



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptySam 25 Aoû 2012, 11:36

l'option s'identifier prend chere Surprised et concernant ts j'arrive un peut plus tard reveil time Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-arena.fr
The King M
inscrit
inscrit
The King M


Guildes :
  • TCW

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/02/2011

Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   EmptySam 01 Sep 2012, 22:44

Donc alors, pour le moment une guilde est faite?

Pour le moment je ne peut pas aller sur GW2 a cause de mon PC qui a de gros problèmes donc si vous pouviez me tenir au courant via ce post, de "la guilde" sa serait sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty
MessageSujet: Re: Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2    Attention petit changement pour le  avant la sortie de gw2   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention petit changement pour le avant la sortie de gw2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION AUX GOSSES !
» Date de sortie officielle: 28/08/2012 ;)
» les vent du changement la suite ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bataillon Sacré  :: Hall des LBS :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser